Pyracopains
Administrateurs : babs, margoze, Pyramidi, pyranette
 
 Pyracopains  Vos Archives  Vos Archives de Blablas 

 ce que j'en pense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moab
Membre
moab
139 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 15:24:59   Voir le profil de moab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moab   

bonjour à tous !
je vais peut etre vous decevoir mais je ne me sens pas à l'aise ici si ce n'est pour un petit coucou en passant . Je prefère l'organisation de aceboard ; tout y est plus clair bien sur il y a la lenteur a certains moments et j'espere qu'il n'est pas defendu de se partager entre les deux forums .Qu'en dites vous ?
Pyramidi
que serais je sans vous? (J Ferrat)
Administrateur
Pyramidi
205 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 15:33:40   Voir le profil de Pyramidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyramidi   

Pour moi Moab, la clarté vient de la connaissance, c'est à dire, le temps d'adaptation à un nouveau produit.
Si nous avions choisi Alloforum, il y a un an, je pense que le problème pour aller sur Aceboard, serait le même.
Depuis ce matin, l'accès à Aceboard m'est refusé apparemment parce que je suis chez Club-internet. Ce problème dure depuis plusieurs mois et j'en ai ras le bol de ne pas pouvoir accéder à notre forum. Avec Alloforum, je peux y accéder quand je veux, c'est quand même un gros avantage.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pyracopains  Vos Archives  Vos Archives de Blablas  ce que j'en penseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum