Pyracopains
Administrateurs : babs, margoze, Pyramidi, pyranette
 
 Pyracopains  Vos Archives  Vos Archives de Blablas 

 Loin de l'écran, pas loin du coeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pyranette
Administrateur
pyranette
94 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:59:30   Voir le profil de pyranette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyranette   

les amis

Je prends un peu d'air iodé pendant deux jours. Bon week-end à vous


pyranette
Administrateur
pyranette
94 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 00:27:27   Voir le profil de pyranette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyranette   

Impossible de venir plus vous voir; je rentre quasi du boulot mais c'est pour partir en vacances fin de semaine

Babs et DD, je suis désolée d'être si peu disponible et donc si peu efficace

Rainette m'a transmis tout un tournoi qu'elle a concocté . Vous voulez bienattendre 15 jours ou je transmets le fichier à Babs pour qu'elle vous le propose pendant mon absence? (si elle veut bien ) ou alors, le mieux, Rainette vous le met elle-même
Pticureuille
Membre
Pticureuille
107 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:28:36   Voir le profil de Pticureuille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pticureuille   

Bonnes vacances Pyranette !!!! Tâche de bien te reposer pour nous revenir en pleine forme ! Et fais un coucou à la mer de ma part
babs
Administrateur
babs
155 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 11:32:22   Voir le profil de babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babs   

Pyranette je vois que tu pars et je sais que DD part aussi samedi j'espère pouvoir assumer ! pour ce qui est du tournoi je propose à Rainette de nous le mettre comme ça je pourai jouer ausii

en tout cas repose toi bien et profite au maximun de ces vacances
pyranette
Administrateur
pyranette
94 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:11:56   Voir le profil de pyranette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyranette   

Babs Je suis désolée si je vous mets dans l'embarras; j'avais l'impression d'avoir prévenu mais je ne suis quand même pas désolée de partir en congé pour les vacances de Pâques et je suis loin d'être indispensable

Tu assumeras comme d'habitude comme un chef
pyranette
Administrateur
pyranette
94 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:47:50   Voir le profil de pyranette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyranette   

Je vais faire mon sac Je vous embrasse
Pyramidi
que serais je sans vous? (J Ferrat)
Administrateur
Pyramidi
205 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:23:20   Voir le profil de Pyramidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyramidi   

Bonnes vacances Pyranette

fais gaffe aux coups de soleil
Rainette
Membre
Rainette
16 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:00:44   Voir le profil de Rainette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rainette   

Bonjour, désolée de vous répondre si tard; ce we j'étais aussi à la mer. Cette semaine je ne passerai qu'en coup de vent sur le forum: boulot en double exemplaire, ma maman hospitalisée, la grand-mère de mon mari idem; un enfant avec 40° donc peu de sommeil....
Bref quelques jours difficiles avant de repartir pour le we de Paques à la mer. Désolée mais vraiment je n'ai pas le temps de mettre des sujets en ligne
A la semaine prochaine. Joyeuses Paques à tous
moab
Membre
moab
139 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:20:44   Voir le profil de moab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moab   

désolée pour toi , bon rétablisement a tous tes malades nous sommes de tout coeur avec toi malgré tout joyeuses paques et à bientot
Pticureuille
Membre
Pticureuille
107 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:10:20   Voir le profil de Pticureuille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pticureuille   

Rolala, pov Rainette .... Beaucoup de courage pour toi, pour tous tes malades autour de toi aussi .... Comme dit Moab, Joyeuses Fêtes de Pâques malgré tout ... et reviens-nous pleine d'iode et en pleine forme
babs
Administrateur
babs
155 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:16:43   Voir le profil de babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babs   

c'est la série moi bonne bronchite depuyis dimanche alors pas trop la force de venir jouer j'espère que ca ira mieux! dans queqlques jours!!!!
Pticureuille
Membre
Pticureuille
107 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:01:21   Voir le profil de Pticureuille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pticureuille   

Eh ben, c'est une hécatombe ou quoi .... ???
Repose-toi bien Babs, profites-en pour te reposer !
Fais un break, ne t'inquiète surtout pas pour not' tit nid, on n'est pas nombreux pour l'instant, on ne te donne pas trop de travail, surtout sans tes aides de camp !!!!!

Pour ma part aussi, + de repos conseillé : même pas 10 de tension

On va finir par donner aussi des vacances à not' tinid


pyranette
Administrateur
pyranette
94 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:54:17   Voir le profil de pyranette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyranette   

les-z-amis, j'allais écrire: "j'espère que vous allez bien " mais cela n'a pas l'air terrible

Enfin, depuis ce moment j'espère que vous allez tous mieux
Pyramidi
que serais je sans vous? (J Ferrat)
Administrateur
Pyramidi
205 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:10:03   Voir le profil de Pyramidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyramidi   

Une bonne nouvelle, Notre Pyranette de retour parmi nous.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pyracopains  Vos Archives  Vos Archives de Blablas  Loin de l'écran, pas loin du coeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum