Pyracopains
Administrateurs : babs, margoze, Pyramidi, pyranette
 
 Pyracopains  Vos Archives  Vos Archives de Blablas 

 Joyeux Anniversaire Babs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pyramidi
que serais je sans vous? (J Ferrat)
Administrateur
Pyramidi
205 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:57:33   Voir le profil de Pyramidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyramidi   




JOYEUX ANNIVERSAIRE BABS

plein de bisoux tendres et affectueux pour mon amie Babs

moab
Membre
moab
139 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:17:22   Voir le profil de moab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moab   



Bon anniversaire Babs et aussi bonne fète c'est aujourd'hui la St Parfait gros bisous de nous deux
yoyo
Membre
yoyo
187 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:09:49   Voir le profil de yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo   

Un super méganniversaire pour toi de la part de nous 5 Bisous


babs
Administrateur
babs
155 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:35:16   Voir le profil de babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babs   

Merci à vous 3 de vos souhaits et je dois dire que j'ai passé une trés bonne journée d'anniversaire, à Falaise et j'ai été bien gatée
Pticureuille
Membre
Pticureuille
107 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:25:28   Voir le profil de Pticureuille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pticureuille   

J'espère que je n'arrive pas trop tard pour te souhaiter un

heureux anniversaire Babs


Contente de voir que tu as été gâtée !!! Tu le mérites

Gros zoubis !!!


gib
Membre
gib
89 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:19:39   Voir le profil de gib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gib   

Je suis impardonnable !...

MANO et moi te souhaitons un:

JOYEUX ANNIVERSAIRE BABS


--------------------
pyranette
Administrateur
pyranette
94 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:49:18   Voir le profil de pyranette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyranette   

En avance ou en retard mais toujours

de tout coeur Babs
Haut de pagePages : 1  
 
 Pyracopains  Vos Archives  Vos Archives de Blablas  Joyeux Anniversaire BabsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum