Pyracopains
Administrateurs : babs, margoze, Pyramidi, pyranette
 
 Pyracopains  Vos Archives  Vos Archives de Blablas 

 aucun accès à l'autre forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pyramidi
que serais je sans vous? (J Ferrat)
Administrateur
Pyramidi
205 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:17:21   Voir le profil de Pyramidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyramidi   

Encore ce soir, ce n'est pas possible d'accéder à l'autre forum.
Heureusement que Alloforum est là. Dans qq jours, je passe à une vitesse de 1024. Si le résultat est le même, je me résignerai car je ne pourrai plus continuer à assurer correctement l'administration du forum Aceboard. Je serai obligé de passer la main,pas de gaité de coeur bien sûr.
Le forum d'Allo, s'il est boudé, sera le dernier auquel je m'investirai.

Voila mon quotidien chez Aceboard:

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.



Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer


==============================================
Mes interventions tant au niveau d'Aceboard que de Club-internet, n'ayant pas été pas fructueuses, ma patience s'est élimée au cours de toutes ces semaines. Je ne peux pas me contenter d'un forum
aléatoire.
babs
Administrateur
babs
155 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:11:50   Voir le profil de babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babs   

DD tu n'es pas le seul dans ce cas voila pour moi aujourd'hui quand je veux me connecter à aceboard.

http://www.internet-optimizer.com/Help/NavigationError/?e=ERRDNS&u=http%3A//forum.aceboard.net/5754&cls=wsi9&rid=r01

donc je pense qu'il va falloir prendre une décision rapidement,si les administrateurs ne peuvent lus avoir accés à aceboard c'est pas jouable.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pyracopains  Vos Archives  Vos Archives de Blablas  aucun accès à l'autre forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum