Pyracopains
Administrateurs : babs, margoze, Pyramidi, pyranette
 
 Pyracopains  Votre Forum  Fonctionnement du Forum 

 ce que je pense!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babs
Administrateur
babs
155 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:02:15   Voir le profil de babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babs   

Bonjour à tous!

Depuis quelques temps je constate un désinteressement pour notre forum,je pense que cela vient du fait des problèmes que nous avons rencontré sur Aceboard, aujourd'hui je me pose beaucoup de questions qui hélas restent sans réponses.La seule chose qui me vient à l'idée c'est que Les pyracopains sont en train de se disperser et que bientot il ne restera plus rien de notre petite communauté
le sondage que nous vous avions proposé n'a eu l'effet escompté c'est à dire vos idées vos suggestions vos reflexions ,nous pensions que vous étiez tous concernés au lieu de ça aucune reation de votre part,à croire que la vie du forum ne vous interesse pas du tout.
Nous avions pensé quand ouvrant un autre forum cela nous permettrait de relancer la machine , c'est le contraire qui se passe,peut etre avons nous eu tort mais dans ce cas la dites le nous ne nous laissez pas galèrer sans arret sans jamais vous exprimer.

DD pyranette et moi ne sommes en rien responsables des ennuis rencontrés ces derniers temps nous passons parfois des heures pour que vous puissiez jouer ,alors faires nous savoir si nous devons continuer ou pas.Nous sommes tous les trois pret à investir beaucoup de notre temps libre pour votre plaisir ;

Personnellement je suis triste et un peu découragée,peut etre qu'un mot de vous me permettrait de reprendre espoir.
Pticureuille
Membre
Pticureuille
107 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:13:18   Voir le profil de Pticureuille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pticureuille   

Hey Babs, faut pas baisser les bras hein !!! Même si je suis très fainéante, que je ne vous mets jamais de jeux (mea culpa mais je me sens tellement n... oups on peut pas le dire ), même si je ne réagis pas à tous les topics, dès que j'ai un moment, la première chose, c'est venir dans NOS petits nids ... retrouver vos blablas, vos "pétages" de neurones et votre bonne humeur ... Alors si jamais le(s) forum(s), nos forums, pour lesquels vous vous êtes tellement investis tous les 3, venaient à disparaître, perso on m'arracherait beaucoup à mon petit bonheur ... ... Ceci dit, on sait bien que ce n'est certainement pas à cause de vous si tout "foire" .... je te comprends aussi quand on ne réagit pas ... et je te comprendrais entièrement si tu voulais tout tomber mais ... ... alleeeeeeeeeeez les copains, motivons-nous (et je suis la première qu'on devrait secouer, ça c'est bien vrai ....)

Babs, Pyranette et DD ... et siouplait : encooooooooooooore !
moab
Membre
moab
139 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 08:24:53   Voir le profil de moab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moab   

ho les coeurs tout le monde en selle!on verra bien qui va gagner
yoyo
Membre
yoyo
187 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:51:56   Voir le profil de yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo   

Désolée mais il m'est de plus en plus difficile d'avoir l'ordi le week-end, nous sommes 5 à la maison et il faut bien partager.
Ceci dit, je fais tout mon possible pour mettre des jeux originaux et je pense que de ce côté-là, je ne démérite pas, mais pas facile d'avoir sans cesse de l'inspiration.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pyracopains  Votre Forum  Fonctionnement du Forum  ce que je pense!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum