Pyracopains
Administrateurs : babs, margoze, Pyramidi, pyranette
 
 Pyracopains  Votre Forum  Fonctionnement du Forum 

 images

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pyranette
Administrateur
pyranette
94 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:13:10   Voir le profil de pyranette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyranette   

Si vous voulez un avatar vous pouvez l'ajouter même en l'uploadant. On peut aussi le faire pour vous

Il y a de nouveaux smileys sous "smileys personnalisés" ; si vous en voulez plus, exprimez-vous
capucine
envie de jouer !
Membre
capucine
54 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 09:07:18   Voir le profil de capucine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capucine   

bonjour Pyranette

peux-tu me remettre mon image ?

merci d'avance

voici l'adresse

merci !

excusez-moi, j'ai posé cette question un peu dans n'importe qu'elle topic !... je ne savais pas où le faire


--------------------
babs
Administrateur
babs
155 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 12:24:36   Voir le profil de babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babs   

Capucine tu peux mettre ton avatar en faisant la manipe suivante/ aller dans profil sur la ligne afficher mon avatar tu coches oui
et tu clik sur galerie d'avatars,la tu verras ton image tu clik simplement dessus et tu valide ton profil le tour est joué

Pyranette nous dir que nous pouvons le faire pour vous mais je ne vois pas la manoeuvre dans l'administration alors jene préfére pas toucher pour ne pas faire de betise
Pyramidi
que serais je sans vous? (J Ferrat)
Administrateur
Pyramidi
205 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 15:22:16   Voir le profil de Pyramidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyramidi   

Pour avoir son avatar sur ce forum, à ma connaissance, c'est uniquement la personne concernée qui peut l'installer.

Comme l'indique Babs, Il faut que tu ailles dans ton profil et là, tu as le choix:
1- indiquer une adresse internet pointant sur une image
2- uploader une adresse d'image
3- utiliser une image stockée sur une des deux galeries (membres ou administrateurs)

Sachant que chaque membre a droit à un upload d'image, je préconise la méthode 2 où chacun est responsable de son avatar.
moab
Membre
moab
139 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:07:30   Voir le profil de moab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moab   

uploader ? c'est quoi cette bete là ?
babs
Administrateur
babs
155 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:50:39   Voir le profil de babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babs   

petite façon tré simple capucine pour mettre ton avatar.

tu vois en haut à droite du forum galerie d'avatars tu cliks dessus tu as le choix galerie membres et administrateurs tu vas dans administrateurs et tu cliks sur ton avatar il sera mis en place directement

pyramidi je pense que le chemin pour uploder son avatar n'est pas si évident que ca à faire à partir d'une adresse .

pour Moab uploder = télécharger pour simplifier
pyranette
Administrateur
pyranette
94 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:28:01   Voir le profil de pyranette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyranette   

Désolée de l'information fausse Capucine: les infos d'aide données aux administrateurs indiquaient par erreur que c'était possible; ils vont changer nos infos . Babs et DD toujours efficaces t'ont tout dit
capucine
envie de jouer !
Membre
capucine
54 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:31:45   Voir le profil de capucine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capucine   

Merci !!!
ça marche


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pyracopains  Votre Forum  Fonctionnement du Forum  imagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum