Pyracopains
Administrateurs : babs, margoze, Pyramidi, pyranette
 
 Pyracopains  Votre Pyramitié  Blablas 

 Evénement du jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pticureuille
Membre
Pticureuille
107 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:27:42   Voir le profil de Pticureuille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pticureuille   

tralalèèèè-re, on n'a pas eu droit à un poisson d'avril aujourd'hui ... Chouettalor !!!!
babs
Administrateur
babs
155 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:32:43   Voir le profil de babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babs   

ben moi j'en ai eu un de Mister DD qui je dois dire a été à 2 doigts de me faire flipper
Pyramidi
que serais je sans vous? (J Ferrat)
Administrateur
Pyramidi
205 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:11:35   Voir le profil de Pyramidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyramidi   

alors Babs, tu as eu des sueurs froides?

console toi, je l'ai aussi envoyé à d'autres
Pticureuille
Membre
Pticureuille
107 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:28:59   Voir le profil de Pticureuille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pticureuille   

Pôôôv tite Babs ... voilà le prix à payer quand on est au service du sieur DD ... mais surtout quand on compte parmi les privilégiées de not' DD

(j's'rais curieuse quand même de connaître la vacherie qu'il t'a faite )
Pticureuille
Membre
Pticureuille
107 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:15:41   Voir le profil de Pticureuille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pticureuille   

Qu'est-ce qu'il fait calme dans notre tit nid ...

Même si je ne suis pas souvent là non plus, je pense à vous tous, qui n'êtes pas en vacances ... Bon courage pour le boulot et gros bisous !!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pyracopains  Votre Pyramitié  Blablas  Evénement du jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum