Pyracopains
Administrateurs : babs, margoze, Pyramidi, pyranette
 
 Pyracopains  Votre Forum  Fonctionnement du Forum 

 on dirait que nous sommes maudits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babs
Administrateur
babs
155 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 20:35:55   Voir le profil de babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babs   

juste pour signaler que j'ai mis plus de 3/4 d'heure pour pouvoir accéder au forum,j'espère que nous n'allons pas subir encore ce genre de problème.

ce qui est le plus rageant c'est que Aceboard va à la vitesse grand V
Pticureuille
Membre
Pticureuille
107 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 20:56:28   Voir le profil de Pticureuille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pticureuille   

Effectivement Babs, Aceboard allait à la vitesse grand V mais quand j'ai voulu mettre un message disant que Alloforum ramait, Aceboard s'est planté et m'a envoyée paître ... vais m'fâcher ! na !!! (mais pas sur toi hein ... )
Pyramidi
que serais je sans vous? (J Ferrat)
Administrateur
Pyramidi
205 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:45:50   Voir le profil de Pyramidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyramidi   

ça devient rageant, en effet. Dans les forums gratuits et "tout" faits, nous sommes passifs devant les encombrements de réseau.
capucine
envie de jouer !
Membre
capucine
54 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 14:46:40   Voir le profil de capucine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capucine   

Bonjour,

je ne viens pas souvent, mais j'aime bien quand je peux

mais je ne sais plus trop où on doit jouer

je n'ose pas proposer de jeux, je ne suis pas assez habituée

je n'ai pas rencontré de problème de vitesse sur ce forum là ! mais je ne suis pas venue très souvent !
sur Aceboard, c'est lent par contre


--------------------
Pyramidi
que serais je sans vous? (J Ferrat)
Administrateur
Pyramidi
205 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:21:16   Voir le profil de Pyramidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyramidi   

Capucine, le forum d'Aceboard devrait revenir correct dans une quinzaine de jours, nous disent ses responsables. Certains pyracopains y sont très attachés.

Ce forum a des qualités mais aussi des défauts et seul, l'avenir pourra faire pencher la balance vers l'un ou l'autre, chacun essayant de s'améliorer.

Pour le temps présent, nous sommes réfugiés sur Allo afin de continuer la flamme qui nous anime, c'est à dire jouer et faire jouer les copains.

Pour les jeux que tu n'oses pas mettre, oublie ton trac, ce n'est pas une compétition et chacun peut y mettre des jeux simples comme des jeux compliqués. Les règles sont très libres (y en a pas), toutes les idées sont les bienvenues même si qqfois elles sont biscornues.

Pour les jeux "un peu compliqués" le poseur de jeu , s'il voit que son jeu se traine, peut toujours adoucir la complexité de celui-ci en mettant parcimonieusement des indices, des initiales, les nb de caractères attendus etc

Pour le pb de vitesse, tous les forums subissent le phénomène, suivant le jour et l'heure où on se connecte, la popularité de celui-ci et les moyens mis en oeuvre pour y remédier.
moab
Membre
moab
139 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 08:53:47   Voir le profil de moab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moab   

comme le dit DD je suis tres attachée a aceboard mais je pense que nous pouvons jouer sur les deux forums sans nuire à qui que ce soit .
je suis reconaissante a Aloforum de nous permettre de jouer c'est pourquoi je navigue de l'un à l'autre et je dis merci aux seux
capucine
envie de jouer !
Membre
capucine
54 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:45:25   Voir le profil de capucine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capucine   

bonjour Pyramidi,

donc à priori, il faut que j'essaie de retourner sur Acebord...

je vais essayer, mais mes dernières tentatives n'avaient pas été concluantes !

Merci pour ta réponse


--------------------
babs
Administrateur
babs
155 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:59:08   Voir le profil de babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babs   

Non je pense que Pyramidi a voulu dire que nous retournerons dans 2 ou 3 semaines sur aceboard pour l'instant nous allons rester sur Allo , de toutes façons ne t'inquiéte pas nous vous préviendrons en cas de changement

Donc pour l'instant tous sur Allo
capucine
envie de jouer !
Membre
capucine
54 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:53:18   Voir le profil de capucine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capucine   

Babs

ah d'accord ! merci !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pyracopains  Votre Forum  Fonctionnement du Forum  on dirait que nous sommes mauditsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum