Pyracopains
Administrateurs : babs, margoze, Pyramidi, pyranette
 
 Pyracopains  Votre Forum  Bienvenue 

 Bienvenue aux nouveaux copains ou copines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pyranette
Administrateur
pyranette
94 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 00:43:16   Voir le profil de pyranette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyranette   

Bienvenue Rainette


Pticureuille
Membre
Pticureuille
107 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:32:02   Voir le profil de Pticureuille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pticureuille   

Bienvenue dans notre tit nid Rainette !!!

J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de te connaître, non ???
Rainette
Membre
Rainette
16 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:02:49   Voir le profil de Rainette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rainette   

Sans doute, même pays, même passion...

Pyranette, je n'arrive pas à mettre une image dans mon profil, peux-tu t'en occuper? L'informatique et moi ça fait deux...

Merci et bonjour à tous.
babs
Administrateur
babs
155 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 11:29:33   Voir le profil de babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babs   

Bienvenue à toi Rainette :)[img] http://iquebec.ifrance.com/Lesgifsa-Bijou/animaux/ANIM460.GIF[/img]



pour ce qui est de ton image hélas nous ne puvons pas le faire pour toi,alors je te propose de me dire quelle image tu souhaites et je la mettrai dans la galerie ensuite il te suffira de cliker dessus et elle se mettra toute seule dans ton profil
pyranette
Administrateur
pyranette
94 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 13:55:53   Voir le profil de pyranette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyranette   

Rainette

Si c'est celui-ci que tu veux récupérer, tu fais comme dit Babs
-cliquer sur "galerie d'avatars"
-choisir "avatars des administrateurs"
-cliquer sur l'image

-> elle te sera attribuée
Rainette
Membre
Rainette
16 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 13:58:24   Voir le profil de Rainette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rainette   

Ca marche.
Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Pyracopains  Votre Forum  Bienvenue  Bienvenue aux nouveaux copains ou copinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum